Expédition et retour

Expédition

Merci d'avoir effectué vos achats chez nous ! Nous nous efforçons de livrer vos commandes rapidement et efficacement. Veuillez prendre note de nos délais d'expédition :

  1. Articles en stock : 24-48 heures
  2. Articles en rupture de stock : 4 à 7 jours ouvrables

Avis de non-responsabilité concernant l'inventaire
Veuillez noter que même si notre site Web reflète l'inventaire en temps réel, il peut arriver, dans de rares cas, qu'un produit marqué comme « en stock » ne soit plus disponible. Cela est dû au fait que notre inventaire est intégré à nos magasins physiques, où les articles peuvent être épuisés avant que les niveaux de stock en ligne ne soient mis à jour.

Dans de tels cas, nous passerons rapidement une commande auprès de nos fournisseurs pour honorer votre achat. Ce processus prend généralement 4 à 7 jours ouvrables. Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informé tout au long du processus pour garantir une expérience d'achat fluide.

Les jours fériés peuvent affecter le délai de livraison.

Responsabilité après livraison :

Une fois votre commande livrée avec succès à l'adresse de livraison fournie, la responsabilité de la sécurité des produits vous incombe, en tant que client. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables des produits qui pourraient être volés ou égarés après une livraison réussie.

Pour assurer la bonne réception de votre commande, nous vous recommandons les précautions suivantes :

  1. Récupération rapide : Veuillez essayer de récupérer vos articles livrés rapidement afin de minimiser le risque de vol.
  2. Lieu de livraison sécurisé : si possible, désignez un lieu de livraison sécurisé ou fournissez des instructions de livraison spécifiques pour minimiser l'exposition.

​Bien que nous comprenions l'importance d'une expérience d'achat fluide, la sécurité des articles livrés est une responsabilité partagée. Merci de votre compréhension.

Québec : Les commandes de plus de 75 $ CA seront expédiées gratuitement

Politique de retour et d'échange

Retours

Les articles peuvent être retournés jusqu'à 10 jours à compter de la date de réception. Pour pouvoir bénéficier d'un retour,

  1. Croquettes : Toutes les croquettes peuvent être retournées ouvertes ou non. À condition qu'elles soient dans leur emballage d'origine et qu'il reste 50 % des croquettes.
  2. Boîtes de conserve : doivent être scellées dans l'emballage d'origine
  3. Friandises : Non remboursables.
  4. Jouets et accessoires : Non remboursables sauf s'ils sont défectueux.

Pour les retours, vous pouvez nous contacter à Shop@peluchepetshop.ca . Nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Le montant total sera remboursé selon le mode de paiement d'origine, moins les frais de retour. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés. Les articles en solde ne peuvent pas être retournés.

Articles endommagés

Si votre commande arrive endommagée de quelque façon que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour traité, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour pour vous faire savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine, moins les frais de retour.