top of page

FAQ's

  • Combien de temps prend la livraison?
    Si l'article est en stock et que vous êtes un client local (de la région de Montréal), cela ne devrait pas prendre plus de quelques jours. Si les articles sont en stock et que vous habitez à l'extérieur de la province, veuillez prévoir au moins une semaine pour l'expédition. Nous faisons appel à votre patience car nous sommes une petite entreprise.
  • Problème de connexion ?
    Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre profil, veuillez nous contacter et nous rectifierons la situation dès que possible.
  • Que se passe-t-il si la nourriture de mon animal de compagnie est mauvaise ?
    N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la nourriture de votre animal. Soit vous serez remboursé, soit vous pourrez également échanger le sac contre un neuf ! Cela doit être fait dans les 15 jours suivant votre achat initial
  • Y aura-t-il bientôt des nouveaux produits ?
    Oui, chaque semaine, nous essaierons d'ajouter autant de nouveaux produits que possible, étant donné que nous venons de lancer, il est difficile de tous les ajouter en même temps. Cependant, dans très peu de temps, nous disposerons d'une variété large et croissante que vous allez adorer, j'en suis sûr !
bottom of page